Bonjour, 

 

Comment vous allez aujourd'hui? Ici il fait très beau mais vraiment trop chaud!!!! On essaye quand même de profiter car aujourd'hui c'est férié ici... Nous sommes allés voir Skyfall au cinéma et ensuite déjeuner et prendre un super dessert.. Il est 17h45 et je suis crevée mais heureuse de ma journée... 

 

Alors dans mon article de la dernière fois, je vous avais parlé d'une histoire d'amour qui s'était mal terminé... J'avais parlé de trahison, d'humiliation... J'ai envie de vous parler plus de cette histoire qui heureusement s'est mal terminé car sinon je crois que je serais tombé dans le piège conjugal!!! Ooohh pas que je déteste le mariage et vous le savez, j'espère que ça m'arrivera un beau jour mais pas avec n'importe qui!!! 

 

Il s'appelait D. et était charmant, adorable.. Bref le mec parfait, celui qui ne pensait qu'à me présenter sa soeur et son père, celui qui s'extasiais devant les enfants en bas âge et qui me parlait souvent de sa nièce et son petit neveu... Je me suis dis pendant un an et demi que j'avais décroché la perle rare.. C'était aussi celui qui ne pensait qu'à me faire des cadeaux et pour notre premier ''anniversaire'', il parlait même de choses plus sérieuses comme emménager ensemble etc... Et moi j'étais encore jeune, naïve et conne (Faut le dire hein!!), j'y ai cru à tout ça car je l'aimais beaucoup et il me donnait aussi cette impression... Il avait commencé très vite à laisser sa brosse a dent et à vouloir encore et encore plus... Je me disais : ''Ouais ça c'est un mec sérieux qui sait vraiment ce qu'il veut!!!!'' 

 

Et bein j'ai vite déjanté après Un an et demi! Pendant tout un week-end je n'ai pas entendu parler de lui et Monsieur D. était tout simplement en train de me tromper avec N. et il avait vraiment trouvé SA femme de sa vie... Ooohh il fut pas si méchant que ça et pris la peine de m'envoyer un mail après deux jours sans nouvelles pour me dire que finalement il pensait que ça ne marcherait pas et qu'avec N. cela marcherait beaucoup plus, il lui correspondait plus... Et je crois avoir compris pourquoi après, cette femme N. a emménagé tout de suite après avec lui et ils passèrent vite aux choses sérieuses (rencontre parents, projets a deux, bébé etc...)....

 

Et pourtant je plains cette N. car pendant 6 mois D. a continué à m'envoyer des textos enflammés, des messages genre ''tu me manques tant'', ''Au lit avec toi c'est meilleur...'' etc... Bref que des cochonneries à lesquelles je n'ai pas donné de suite.. Mais pour vous dire cette homme a joué et joué avec moi pendant 6 mois et a finalement fini par se lasser et me laisser en paix.. Et  quelques jours après notre rupture, je me suis dis que nous les femmes nous méritions mieux, que moi je méritais mieux que D. car je ne voudrais pas être a la place de N. qui pense que tout va bien dans son couple et que D. est un homme charmant, adorable et sincère... Et c'est pourquoi très vite j'ai décidé de me reprendre en main, d'être sincère a moi même et maintenant je suis heureuse (Avec des hauts et des bas comme dans tout couple) mais bien... Plus de promesses en l'air, de mensonges et d'infidélité (Tout du moins je l'espère)... 

 

J'ai juste eu envie d'écrire cet article pour vous parler un peu des choses qui ont marqué ma vie avant, car notre passé change souvent beaucoup de choses sur la personne que nous sommes et aussi parce qu'une amie est tombée sur pareil goujat et le pire c'est qu'elle est tombée dans ce fameux piège conjugal car elle s'est mariée avec lui... Ce n'est pas parce que D. me manque que cet article a été écrit mais simplement pour vous raconter une parenthèse de ma vie.. Pour moi cela n'est pas arrivé pour rien et dans la vie tout arrive pour une raison car bien souvent le meilleur vous attends plus loin... 

 

Sur ce, vais faire une petite sieste et parler un peu avec mon Loulou...

 

Xoxo

 

Anne-C 

Retour à l'accueil