Une Année ou presque...

Voila presque un an que je n'ai pas écris... Je ne trouvais pas le temps pour.. Et je suppose aussi l'envie... Je me suis éloignée de ma petite bulle que j'ai crée autour du blog par faute de temps au début et après l'envie de reprendre la plume le clavier me manquait...

Ma vie ne s'est pas arrêtée, au contraire, tout est passé à une vitesse éclaire... J'ai vécu en grande partie pour mon travail... J'ai bossé à des heures indues pendant des semaines entières.. J'ai aimé mon travail mais je l'ai aussi détesté quand je n'avais plus de temps pour prendre soin de moi, de mon corps. Le corps a beaucoup souffert, car il a même pris quelques kilos.. Je ne pouvais faire de sport comme avant, je ratais mes séances, parce que je finissais tout le temps tard... Et puis en début d’année, j'ai craqué... Fortes migraines.. Nauséeuse.. Fatigue... Je ne pouvais plus tenir ce rythme infernal.. Verdict du Doc: Sur-ménage.. Il me fallait du repos.. Ce que j'ai fais et j'ai aussi levé le pied..

Une Année ou presque...

Du coté des amours, le Loulou a traversé les océans non pas pour venir à Maurice mais tout près - Ile de La Réunion.. Depuis Janvier, nous ré-essayons.. Depuis il a fait deux voyages et moi un en Janvier.. Ça va beaucoup mieux.. Nous menons notre petite vie et essayons de trouver une solution quant à nos carrières respectives..

Une Année ou presque...

Et puis nous sommes en Juillet, ici c'est l'hiver. Nous avons cette année, un peu froid.. On descend en dessous des 16 degrés... Grrrrrr froid n'est-ce pas??

Et puis pour les vacances, je vais aller passer 3 semaines très très très loin... Je viens du coté de chez vous.. Le 31 Juillet, je m'envole pour MA destination de rêve: FRANCE.... Par faute de temps et de congés, je n'ai pas pu le faire avant! Bientôt, vous lirez les aventures d' "Une mauricienne en France''....

Une Année ou presque...

Donc je crois n'avoir rien raté... Hier j'ai lu, j'ai commenté et j'etais bien heureuse de revenir par ici...

Je serais plus que ravie d'avoir un peu de vos nouvelles!

xxx

Anne-C

Retour à l'accueil