Coucou tout le monde... 

 

Je ne sais pas pour vous mais pour moi il est très difficile de dire au revoir... Je ne vais pas vous parler de l'adieu que je vais devoir faire à mon homme (Ici, pour ceux qui ont raté un épisode) mais celui que je vais devoir faire à mes collègues...


Je suis actuellement une formation dans mon domaine et cela fait que je ne travaille que sur contrat et sur des périodes relativement courtes... Il y a 3 mois, je commençais un nouveau travail et dans 2 semaines je vais devoir quitter ce travail encore une fois... Et à chaque fois, c'est toujours le même pincement au cœur car j'ai la chance de tomber sur des collègues formidables à chaque fois... 

Vous commencez un travail, vous vous adaptez à cette façon de travailler, vous vous rapprochez de vos collègues, vous planifiez des choses personnelles ensembles, vous vous racontez votre vie... Vos collègues sont les personnes avec qui vous passez le plus de temps ... Et cela va faire la troisième fois que je dois dire au revoir à des gens avec qui j'ai aimé travailler, j'ai aimé rire et parler (Je suis une vraie pipelette!!!)... 


C'est tout le temps dure de se dire qu'il faudra encore recommencer la prochaine fois, encore devoir s'habituer à un nouvel environnement et savoir qu'on va devoir encore les quitter quelques mois plus tard.. Pour tout dire je suis lassée de quitter un travail à chaque fois que j'ai pris mes marques, que j'ai données de ma personne... Mais comme on dira c'est la vie... 

 

Untitled-copie-3.png

 

Cette fois-ci, je ne me suis pas adaptée aussi facilement car c'était une autre façon de travailler et parfois je piquais des crises.. J'avais tendance à dire ce que je pensais tout haut!!!! Mes patrons ont aimé mon travail, m'ont félicité et comme quoi bein j'avais raison de dire ce que je pensais tout haut!! 

Malgré les petits soucis, je me suis fait des amis comme toujours, je me suis attachée à ses collègues... Ils m'ont accueilli comme si j'étais une des leurs, j'ai été membre de l'équipe à chaque instant et c'est ce qui rends les au revoir tellement durs.. 


J'aimerais enfin appartenir à une équipe constante sans tout le temps en changer... J'aimerais ne plus avoir à dire au revoir, ne plus avoir à ressentir ce petit pincement au cœur... 

La formation prend fin dans un an, j'espère enfin pouvoir me caser et  ne pas changer d'environnements à chaque fois... 

 

Sur ce, 

Je souhaite à tous mes lecteurs, mes abonnées, mes copinâutes une bonne semaine... 

 

Xoxo

Anne-C

 

Retour à l'accueil