Coucou à tous!!! 

 

Je reviens avec cette petite rubrique aujourd'hui.. Sauf que depuis 2 ou 3 semaines j'ai aimé, adoré, détesté pleins de choses... 

 

Petit Meli-Melo de choses aimées ou détestées...  

 

- Je ne vais pas vous dire encore et encore que j'ai été affecté par le départ de Loulou, ça vous le savez déjà!! Il est temps maintenant d'avancer.. Pendant ses deux semaines j'ai découvert une autre façon d'aimer, une autre façon de faire avancer sa relation et de la vivre...

 

-  J'ai aimé le soutien inconditionel de mes amies blogueuses  blogueurs... J'ai aimé vos messages d'encouragements, vos petits coeurs et votre façon de vous soucier de mon bien être... Et je profite de cette occasion pour vous dire un grand grand merci à tous, que ce soit pendant ma petite phase de déprime ou pendant les pluies torrentielles de cette semaine... 

 

- J'ai aimé faire partie de La Sélection Humeurs avec mon article ''Le Bal Des Idiots''.. Cela m'a fait chaud au coeur et ça fait plaisir de voir ce blog prendre peu à peu vie.. Et encore une fois merci à tous mes lecteurs et abonné(e)s... 

 

- Comme je vous le disais récemment, j'ai du encore une fois dire au revoir à mes collègues... Le dernier jour, j'ai détesté les petites larmes qui ont coulé mais j'ai adoré les surprises de ce dernier jour.. J'ai eu droit à un déjeuner royal, à un super dessert et ce fut une dernière occasion de profiter de tout ce petit monde et de l'ambiance!!! 

WP_000004--2-.jpg

 

Et aussi le temps de prendre la pose.. Je suis au milieu, entourée de mes deux formidables collègues devenues des amies aujourd'hui.... 

 

- J'ai aimé le début des vacances qui m'a permis de rattraper mon retard en lecture et j'ai commencé et fini un roman de Belva Plain : Les trésors de la Vie... J'ai beaucoup aimé ce roman qui parle comment on peut vite dégringoler apres une fabuleuse ascension financière... 

8713321_4026322.jpg

- Et ensuite en ce moment, mon gros coup de coeur musique.. Je ne me lasse pas d'écouter et réécouter The Killers! Je vous mets la chanson ''Miss Atomic Bomb'' en lien... Et surtout une parole ''You gonna miss me when I'm gone''.... 

 


 

 

-J'ai aussi adoré ma Saint Valentin que ce soit celle à distance avec Loulou ou celle passé avec mes Valentines de toujours : Mes amies.. Celle qui sont toujours là pour me remonter le moral... 

 

Sur ce, 

 

Bon Week-end à tous!!

 

Xoxo

 

Anne-C 

Retour à l'accueil