Bonjour à tous... 

 

Alors aujourd'hui j'ouvre une nouvelle rubrique.. Celle de mes amours, de mes ennemis, de ce que j'aime ou ce que je n'aime pas... Une belle rubrique pour vous raconter en général ce qui me plaît ou ce que je déteste mais aussi de vous raconter des choses qui m'ont plu ou ce que j'ai détesté pendant la semaine.... 

 

Et aujourd'hui au bureau j'ai détesté l'attitude d'une collègue (Faut dire aussi que j'ai l'impression d'avoir certains collègues légèrement ou complètement tarés)!! Bien Sûr heureusement que j'ai ma petite bande tout à  fait normal et avec qui je m'amuse à  me moquer de la section psychiatrie du bureau!!!! 

 

Bon venons-en au fait.. Je vous mets une petite photo pour illustrer le billet d'aujourd'hui.... 

 

femme_gourmande_a-artlux-fotolia-250-cuisiner-gastronomie-1.jpg

 

Alors promis aujourd'hui pas de poum-poum short (Comme dirait mon pote Alister) et  de seins à  l'air.. Mais une sale gourmande et mal élevée!!!!

Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'une collègue et notre petite bande a décidé de lui faire une petite surprise en achetant un petit gâteau (Vraiment petit - idéal pour 15-16 personnes)... Nous sommes à peu près 30 dans le département de comptabilité et de finance.. Je suis sure que vous commencez à  voir où je veux en venir... 

 

Et voilà, moi qui demande à  un collègue-ami de m'emmener acheter le gâteau et je reviens au bureau quelques minutes après (Le gâteau bien caché pour que ''Birthday Girl'' ne le voit pas)... Et bein il y en a une qui a les yeux radar et avait repéré le gâteau! On attends le goûter et appelle la ''Birthday Girl'' .. Elle coupe son gâteau et on commence à découper le gâteau pour que tout le département puisse au moins goûter à  un petit morceau..

Mais il y en a une un peu trop à  l'aise qui se lève de sa place et vient participer à  un petit goûter ou elle n'était même pas conviée et qui se sert une grosse tranche en nous reprochant : '' Comme vous ne partagez pas, faut bien vous forcer la main''... 

 

Et bein ma chère V., vas donc apprendre la bienséance et les bonnes manières avant d'évoluer en société... 

 

Alors cette semaine j'ai détesté le manque de manières de la case psychiatrie de mon département!!! 

 

Bonne Journée à tous.. 

 

Des Bisousxxx.... 

 

Anne-C 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil