Salut les Cocos! 

 

Alors je reviens après 2 ou 3 jours d'absence.. Je suis passé en coup de vent vous lire et vous laisser des commentaires... 

 

Cette semaine j'ai adoré mon Week-end... D'ailleurs depuis le début de décembre, je les adore tous...

J'avais une fête d'anniversaire avec la famille et les amis.. Et là, j'ai réalisé que j'ai pris un coup de vieux.. Les grands cousins et moi parmi avions depuis très très longtemps dépassé nos 20 ans et donc quand tu vas à une fiesta d'une petite cousine (Elle me dépasse d'au moins 3 longueurs, c'est dire comme je suis petite!!!!) qui fête ses 18 ans, tu te sens toute vieille et tu te dis :''Ouais fini depuis très très longtemps la période d'adolescence''!!!!

 

Mais bon cela ne m'a pas empêché de m'amuser.. Loulou n'a pas voulu m'accompagner car il se sentait trop vieux et je trouvais ça un peu ridicule.. Finalement ce petit moment de répit dans notre vie de couple, nous a fait à tout les deux beaucoup de bien.. Il en a profité pour faire ce qu'il aime avec ses amis et a renoué avec ses amis en France... 

 

Et bein tiens je vous mets une petite photo de ma tenue.. Nouvelle robe que j'avais récemment acquise et j'étais la plus belle aux yeux de mon chéri.. J'ai aimé le regard de mon homme, j'ai aimé voir que ça lui plaisait et qu'il était content de sa petite chérie... Cela a mis du piment à mon week-end!!!! 

Copie.jpg

 

La soirée fut riche en retrouvailles,D'amis perdus de longue date,De rigolade, d'amitié, de folie, de joie et de bonheur... Nous nous sommes amusés comme pas deux jusqu'aux petites heures du matin... 

 

Pendant ma journée et ma soirée de dimanche, j'ai profité de mon Loulou.. Car en ce moment au boulot, c'est tellement dur que quand je rentre, je suis cassée.. Nous avons parlé, parlé, parlé et nous nous sommes aussi rattrapé en temps de câlins!!! Cela faisait surtout très longtemps hormis les soirées de semaines ou nous ne nous étions pas retrouvés tous les deux seuls, Sans petits princes et princesses, sans amis et sans famille!!! 

 

Ce week-end m'a fait un bien fou et je commence la semaine de bonne humeur, joyeuse et amoureuse.. 

 

Samedi c'est jour de mariage, et ceux qui me suivent sur HelloCoton savent que je les saoule avec ça depuis un bon mois! Aujourd'hui ce fut essayage de ma robe et bein pas encore au point à mon goût (Suis tellement difficile)!!! 

 

A tous je souhaite une excellente semaine.. Vendredi je suis en congé et je vais m'attaquer aux cadeaux de Noël... J'ai commencé pour les princesses ce week-end et là je dois faire pour les grands et ptits gars!!! 

 

Des Bisousxxx

Anne-C

Retour à l'accueil