Allez un petit recap de toutes ces semaines ou je vous ai abandonnés  j'ai été moins présente.. 

Untitled-copie-8.png

 

 

Des semaines pas faciles.. Des journées harassantes.. Et des soirées difficiles.. 

 

J'ai détesté: 

  • Cela devient de plus en plus difficile de gérer ma relation avec Loulou.. Les disputes sont plus fréquentes et on se prends la tête plus facilement qu'avant.. Donc en ce moment on se déteste et on se hais, mais heureusement qu'on s'aime aussi! Avec la routine qui prends place, la pression du travail et la tonne de boulot que j'ai moi avec ma formation, c'est tellement difficile... Donc depuis quelques jours, je suis dans l'incertitude.. On verra bien après! 

http://1.bp.blogspot.com/-DRk08IUrJDM/Th5m4j_O5DI/AAAAAAAAA6A/tGVxVHAkmxY/s1600/LDR.gif

 

 

J'ai aimé et j'aime encore : 

  • Le support de mes parents dans des moments comme celui la.. Avec la fatigue de la formation, je reçois souvent ou presque tous les jours, les bons petits plats de ma maman chérie.. Et franchement ça fait du bien de rentrer et de se dire que le repas est déjà prêt et que je peux bosser tranquillement sur les examens à venir.. Bref maman et papa ne me lisent pas, mais je les aime fort!!! 

 

  • Le retour de ma copine de France et qui a décidé de suivre la meme formation que moi... Donc ça fait des moments extraordinaires.. Ce sont ces moments qui vous donne du peps pour toute la journée.. J'aime son soutien infaillible.. Bref une vraie amie!!! 

 

Voila des nouvelles.. Pas trop le temps avec le blog en ce moment.. Mais je voulais quand même passer et donner de mes nouvelles.. 

 

Mais bon tout n'est pas tout le temps rose! Faut faire avec!! :) 

 

Je serais bientôt de retour pour de bon! 

 

Xoxo

Anne-C

Retour à l'accueil