J'aime, J'adore, Je Deteste & Je Hais ... #Recap 2013

Bon un petit recap de tout ce que j'ai aimé ou pas en 2013... Il n'est pas trop tard, nous sommes encore le 5 Janvier et donc il est encore d'actualité ce recap!

D'abord, je pense que pour 2014, une bonne résolution encore à prendre, ce serait d’être plus régulière sur le blog et c'est pourquoi je ferme cette rubrique pour en ouvrir une autre ou j'essayerais de publier hebdomadairement sur les petits plaisirs, les petites choses qui ont fait plaisir pendant la semaine. Car tout n'est pas tout le temps noir et ce serait bien de garder ces petits moments. La nouvelle rubrique sera intitulé ''Priceless Treasures''.. En espérant que je pourrais m'y tenir et être régulière. Car tu sais, moi et les résolutions.......

Allez un petit recap vite fait de mon année 2013 en gros!

En amour, tout ne fut pas tout beau, tout rose. Mais je dirais que tout ça te rends plus forte, cette année j'ai su que tout ce qui ne te tuait pas te rendait plus forte. C'est ainsi que comme une grande, j'ai appris à faire les choses d'hommes toute seule comme il le fallait quand d'abord Loulou (Ex) est parti bosser en métropole et ensuite parce que parfois les histoires d'amour se terminent mal.

" Femme Debout un jour, Femme Debout toujours!"

Cette année, à Maurice, tout ne fut pas rose et nous avons connu beaucoup de catastrophes naturelles ou pas..


Et en début d’année, nous avons connu deux tragédies en l'espace d'un mois, fut difficile... Nous étions révoltés et je me suis un peu lâchée sur ce blog, j'ai connu ici beaucoup de soutien et pour ça je vous dis merci.....

Mais il n'y avait pas que des mauvais moments.....

Cette année, fut la consécration des défis, j'ai enfin pu obtenir mon diplôme et fini la formation, maintenant je peux enfin exercer sur le marché professionnel, ce fut un beau cadeau en cette fin d’année. Un petit bonheur qui aide à aller de l'avant.

Ensuite les vacances avec la famille de France et D'Australie reste un magnifique moment. Une bouffée de bonne humeur, de soleil et de lagons bleus. Tu te rappelles de tout ça? De ce lagon tout bleu et de tout ce soleil??

Et pour finir, mes aventures bloguesques, les unes parmi tant d'autres ont donné un nouveau sens à ma vie qui a donné lieu à de magnifiques rencontres virtuelles.

Je profite encore de l'occasion pour vous souhaiter une merveilleuse année 2014 (Bein oui, on est encore en Janvier, on peut!!!). J’espère que cette année sera encore pour moi l'occasion de faire de belles rencontres par ici et que d'ici 2015, ce blog sera toujours là.

Xoxo

Anne-C

Retour à l'accueil