Salut mes cocos!!!! 

 

Et oui Et oui je suis taguée une deuxième fois...C'est ma copine Ana.. Rappelez-vous, je vous en avais parlé  ici ... (Mais si vous vous rappelez... On ne peut pas l'oublier Ana!!!).... 

 

Allez Recap pour les nouveaux et pour ceux qui ont la mémoire courte: Ana (Son Blog par ici) c'est une coquine.. Qui parle de tout très ouvertement et ses articles sont pétillants, croustillants et coquins! Bon pour ceux qui ne sont pas prudes, je vous invite à découvrir son blog.... Elle m'a récemment fait découvrir Bordeaux.. C'était beau et donne envie d'y aller... 

 

Revenons à nos moutons... Merci à elle pour ce tag... 

 

Le But du Tag: Un jeu de plutôt ci ou plutôt ça et pourquoi :) 


 

1st Question: Paiement par CB ou Chèque.. 

 

Alors moi je fais très très souvent mes achats par carte bancaire et d'ailleurs je n'ai même pas de chéquier.. C'est soit cash ou carte bancaire car je trouve ça plus pratique.. Et sinon je me sers aussi beaucoup beaucoup de l'Internet Banking qui me facilite drôlement la vie... 

mcb_maestro_tcm9-1016.jpg

 

2nd Question: Aie Aie question difficile.. Elle me demande si je suis plutot vin ou champagne???? 

 

Les deux!! Les deux... Je bois très souvent le vin à table et j'ai une préférence pour le vin blanc ou rosé.. J'adore.. Je ne dirais jamais non à une bonne coupe de champagne pour accompagner un super dessert ... En Bonne Fêtarde que je suis je dirais les deux!!!! 

 

 

3rd Question: Chocolat Ou Bonbon?? 

 

En bonne gourmande qui se respecte je serais tenté de te répondre encore une fois les deux mais une grosse préférence pour le chocolat.. Pas Noir mais au lait ou blanc le chocolat... Mes préférés : Ferrero, Lindt, Mon Chéri, Kit Kat Blanc, Kinder Bueno etc... 

 

4th Question: Ballerines Ou Talons Hauts... 

 

Ah Ah en bonne fashion victim qui se respecte je te dirais bien sur ''Talons Hauts''... Pas une fête sans talons hauts.. Mais bon toi qui est venu à Maurice, et qui connais nos supers trottoirs.. Pour une sortie en ville et une balade, c'est ballerines, tongs ou des ''champals''... 

image_6482.jpg

5th Question : Naturelle ou Maquillée... 

 

Je n'aime pas vraiment un trop-plein de maquillage... Et quand je vais au bureau ou que je sors en ville, je ne me maquille presque jamais.. Je me contente tous les jours d'un peu de poudre, d'un coup de crayon et d'un gloss ou parfois simplement un labello....

Pour les grandes occasions, réunions au bureau, je fais un ptit effort spécial...

Pour ce qui est des soirées, là je porte un fond de teint léger, un peu de poudre pour donner un bel effet.. Fard à Paupières, fard à joue et rouge à lèvres....

 

6th Question: Blanc, Black ou Métisse.. 

 

Je suis métisse et je viens d'ici et d'ailleurs... (Ah celle là je ne peux pas m'empêcher de la faire!!!)... Papa est né en Angleterre mais a vécu la plupart du temps à Maurice... Il a la peau plus claire et Maman est une vraie femme des iles question couleur de peau... Je suis entre les deux et fière de l'être!!! 

Copie

 

7th Question: Rasoir ou Epilateur Electrique.. 

 

Ni l'un ni l'autre mais plutôt une crème épilatoire ou de la cire chaude... 

 Untitled.png

8th Question: Resto Chic ou boui boui du coin? 

 

Toi ma chère Ana qui est venu à Maurice, tu sais bien que des boui boui du coin il y en a plein tout comme les restaurants chics.. Je dirais que parfois le boui boui du coin il est beaucoup mieux que tous les autres plats offerts par les restaurants chics.. Pour les Boui Boui je ne mange pas n'importe ou, faut que ça soit propre!! Que le marchand soit propre et que sa bouffe soit bonne aussi.. (Bein Oui!!! Hahaha)    

Allez une photo de '''Dholl Puri''... Spécialité culinaire de Maurice et beaucoup de marchands en vendent un peu partout.. Celui c'est mon préféré... Chez Jeyome ....

normal_Marchand_Dholl.jpg

9th Question : Ville ou Campagne

 

Campagne pour sa tranquillité et ville pour son shopping!!!!!! Donc je vivrais en campagne mais je ferais toutes mes courses, tout ce que j'ai à faire en ville!!! 

 

10th Question: HelloCoton ou Facebook 

 

Ces derniers temps je néglige facebook pour le monde du blog ce qui veut dire HelloCoton!!! :D 

 

11th Question: Bio Ou Mc Do

Je ne suis pas adepte du Bio car j'ai parfois du mal à croire qu'ils ne mettent rien dedans.... Le Business reste le Business!! Mais pas non plus forcément Mc Do!

 

Voilà Voilà Ana!! J'enverrais des questions à quelques uns en message privé si vous le voulez bien...

 

Bises 

Anne-C 

Retour à l'accueil