Alors qui dit nouvelle année dit aussi nouveaux défis n'est-ce pas?

C'est ainsi que Millie du blog ''C'est Quoi Ce Bruit'' a eu une idée, c'est de créer le Projet 52. C'est un défi pour nous les blogueuses : Un concours Photo sur 52 Semaines avec des thèmes différents chaque semaine.

Et moi parce que j'aime les challenges, c'est donc avec plaisir que je relève le défi (Bon un peu en retard car aujourd'hui c'est le dernier jour des inscriptions).. Mais bon vaut mieux tard que jamais. Donc pendant 52 semaines, ce sera un billet avec un thème précis et une photo.

I'm IN!

I'm IN!

Et sinon le thème de la semaine est ''Les Résolutions''!

#Week1 Projet 52

#Week1 Projet 52

Alors les résolutions pour 2014?

J'en ai tout plein comme bon nombre d'entre vous... Tout plein que nous enverrons vite balader. Comme par exemple : ''En 2014, c'est décidé, je vais maigrir et perdre tous ces kilos, fini''.. Et c'est ainsi que le 3 Janvier, j'engloutissais une tonne de glace accompagné de langues de chat! Bon bein je crois que pour celle-la, on est mal barrée!

Moi cette année, je pense que la résolution à prendre c'est d’écouter mon cœur un peu plus souvent et de prendre la vie du bon coté. Une amie de la blogo me l'a rappelé la dernière fois, et tiens je vais l’écouter...

En 2013, j'ai un peu perdu de ma bonne humeur, de mon enthousiasme et ce grain de folie qui me caractérisait. En 2014, c'est fini, on recommence tout, c'est un nouveau chapitre qui s'annonce.

L'autre résolution c'est de ne pas rater une occasion de prendre du bon temps, de m'amuser. De profiter de chaque instant, d’être moi même.....

Et vous alors des résolutions? Et Si L'envie te dit, tu peux toujours participer! Aussi ouvert aux non-blogueuses!

Le Retour de La Bonne Humeur, De La Folie & De L'enthousiasme

Le Retour de La Bonne Humeur, De La Folie & De L'enthousiasme

Retour à l'accueil