Bon comme tu le sais, je n'ai pas d'enfants... Suis pas maman.. Mais mes amies en ont, les femmes de ma famille en ont, ce qui fait de moi, une tatie (Parfois de sang et parfois de coeur)... Et moi les gosses, même si parfois, j'ai besoin de tranquillité et que je leur colle devant la télé quand je les garde, je les aime... Bien sur j'aime pas TOUS les gosses de Monsieur et Madame Tout le Monde, seulement ceux de mes amis intimes et ceux de la famille!!!!!! Et la, depuis peu je trouve aussi les enfants des mamans blogueuses trop mignons.. Je me surprends à laisser des commentaires, à rire quand je lis leurs mamans et tout et tout... Faut croire que l'horloge biologique commence petit à petit à me jouer des tours...

Je les aime tellement que comme mentionné dans le Tag du Parent Indigne or Not Parent Indigne de La Carne, je disais que quand ils font un spectacle, c'est tout de suite mignon alors qu'en fait ils sont pas plus meilleurs que les autres gosses mais bon tu les aime, tu n'y peux rien.... Je me demande quand ce sera mes enfants pour de vrai, si je ne vais pas me mettre à pleurer comme une madeleine et à faire le paparazzi avec mon appareil photo... Tu crois??

Mais ces gosses, ils ont des supers pouvoirs, car tu attendais impatiemment qu'ils partent car c'est trop bruyant et qu'à un moment tu satures, et puis quand ils sont plus là, tu es toute triste.. Tu te demandes, mais que t'ont-ils fait ces gosses??? Comment ça se fait que tu regrettes leurs absences??

Car tout de suite, le joyeux bordel qu'ils mettaient dans ta maison te manque.. Les bêtises à longueur de journée te manque... Les cris te manque.. Et ouais quand je t'ai dis qu'ils avaient des supers pouvoirs ces gosses!!!! Car tu es triste à chaque fois que tu rates un événement important et qu'elle t'appelle pour te le raconter... Tu es triste de la voir grandir de loin et te gourer de taille quand tu lui achètes des vêtements.. (Et oui, tu leurs achètes aussi des vêtements, car tu te surprends à aller faire un tour dans le magasin pour enfants et quand tu vois un jouet ou un vêtement, tu te dis, ''Tiens ça irait trop bien à la pépette ça?'', ''Tiens ce jouet serait idéal pour le petit monstre et ensuite il pourra bien faire ch*** maman avec toute la journée!") Tu es triste quand tu l'entends te dire, ''Tatie, c'est quand que tu viens me voir?" et que si tu pouvais, tu sauterais dans un avion illico presto pour aller lui faire un bisous et quand c'est le petit monstre qui te le dit, tu sautes dans ta voiture dès le lendemain avec en prime des bonbons et autres cochonneries (Que bien sur tu lui voleras, car tu ne veux pas qu'il ait les dents pourries ou le diabète!!!) ....

Quand je te dis, qu'ils avaient des supers pouvoirs ces enfants!!!!!! Tu me crois maintenant?

Photo prise hier soir ;) Je lui ai envoyé un petit colis.. La petite robe: aussitôt reçue, aussitôt portée ;)

Photo prise hier soir ;) Je lui ai envoyé un petit colis.. La petite robe: aussitôt reçue, aussitôt portée ;)

En février, lors d'une de nos dernières rencontres avec le grand méchant loup à l’arrière!

En février, lors d'une de nos dernières rencontres avec le grand méchant loup à l’arrière!

Tu vois comme ça grandit vite ces gosses? Et leurs supers pouvoirs aussi avec je crois!!!!!!

Tu vois comme ça grandit vite ces gosses? Et leurs supers pouvoirs aussi avec je crois!!!!!!

Et sinon, tu peux aussi me retrouver sur la page Facebook du Blog où je papote presque tous les jours.. Je te parle de la pépette aussi... Des menus.. Des tenues.. Des vernis.. Des coups de gueules parfois... Bref je fais ma pipelette, pour ne pas changer!!!!

Sur ce,

Xoxo

Anne-C

Retour à l'accueil