Facebook, t'as ceux qui savent l'utiliser..

Et puis t'as ceux qui ont pas la chance d'aller faire Secret Story ou sa Nabilla aux anges et alors ils font avec les moyens du bord, Facebook.. Ils essayent de se faire connaitre et si toi t'as pas de câble chez toi et que tu ne peux pas regarder Secret Story ou Les anges de la télé réalité, tu peux toujours suivre ceux la, c'est quasi identique!

Alors comment faire Secret Story ou Les anges de la télé réalité sur Facebook me diras-tu? Je t'explique volontiers!

Premièrement, tu dois changer de statut toutes les 5 minutes et tu ne sortiras pas des phrases philosophiques mais existentielles.. Tu te demanderas si le noir te va mieux que le blanc...

Tu ne parleras pas des autres (Si ce n'est pour piquer une bonne crise) mais tu parleras uniquement de ta petite personne... Tu décriras tout ce que tu fais toutes les 5 minutes.. Si tu vas aux toilettes, tu le diras.. Si tu vas à la douche, tu le diras.. Tu diras tout tout tout!!!! Même si une diarrhée te prends!!!

Deuxièmement, tu exposeras ta vie privée et tu la feras devenir public.. Tu posteras des photos de toi dans toutes les positions.. Dans tous les endroits possible..

Et finalement si un gars te plait,il sera bien évidemment dans ta friend list et alors tu te lanceras dans tes déclarations enflammés (Tout ça bien sur en incognito - et alors dans les commentaires tu laisseras des indices que même lui ne pourra pas rater) .... Si tu ne te prends pas un râteau (Même ça tu le feras savoir sur Facebook, en insultant ledit homme et en plus en oubliant le coté incognito, tu feras savoir à la terre entière qui est ce pauvre type!!), tu commenceras par mettre des déclarations enflammés pour ton cher et tendre (Sans oublier les statuts de tes faits et gestes bien entendu, ce qui veut dire que tu changeras de statuts toutes les deux minutes et non plus cinq).. Ensuite quand ce sera la fin, alors la, tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps sur Facebook bien entendu.. Tu seras tour à tour, celle qui est triste, ensuite celle qui veut récupérer son mec, celle qui va insulter son mec (Le même qu'elle voulait récupérer deux minutes plus tot) et ensuite tu écriras un truc du genre : ''Les Amis, je suis désespérée, je veux mourir'' (Dans un français très approximatif!!)... Et bien sur tu seras toujours la deux minutes après pour changer ton statut! Ensuite quand le copain sera passé à autre chose, tu iras chercher la fille (Grande chance qu'elle soit dans tes amis Facebook car j'ai oublié de le mentionner, tu ajouteras TOUT le monde!!!) et tu l'insulteras sur Facebook...

Bon c'est pas tout, tu m'excuseras mais je dois aller changer mon statut, ça va faire plus de 5 minutes, le peuple va s’inquiéter!!

En passant tu peux toujours aller faire un tour sur ma page Facebook si tu ne l'as pas encore fais... Et vérifier par toi même si je me la joue Facebook Reality!

Bonne Semaine!

Et toi des amis comme ça dans ta liste? Moi ceux la, je les ai virés depuis longtemps sur Facebook mais t'en as toujours!

Xoxo

Anne-C

Facebook : La Télé Réalité version Secret Story ou Nabilla
Retour à l'accueil