Au début tout début de notre relation, vous savez, cette époque où tout est ''tout nouveau, tout beau''... Quand on ne se connait pas encore très bien, que nous sommes tous les deux encore un peu timide... Il y a certaines choses que nous faisons au tout début de notre relation parce qu'on a vraiment envie de l'amadouer et l'attirer dans notre lit vie...

 

Top 3 des pièges stratagèmes :

 

  • La première nuit que je passe avec mon chéri.. Je me suis faufilé en douce à 5 heures du matin, pour aller me brosser les dents, me faire une mini-toilette et SURTOUT me recoiffer les cheveux (Vous avez déjà vu mes cheveux - j'ai des cheveux bouclés, ondulés donc très beaux pendant toute une soirée et la journée, mais le matin ce n'est plus aussi glamour tout ça!!!)... Bref complètement cliché et j'assume un peu moins maintenant.. Après 2 semaines, j'en avais marre de toute cette mascarade, et à mon réveil, il s'est moqué de moi pendant toute la journée et se disait bien que je ne tiendrais pas longtemps comme ça!!!

 

  • Le premier dîner chez moi.... Étant très mauvaise cuisinière, j'ai soudoyé maman pour qu'elle me cuisine un repas typiquement mauricien et ma tante pour la décoration de table.. J'avais bien planifié mon coup et j'ai fais de sorte que ça tombe en weekend pour que les deux soient dispo toute la journée! Pour le dessert, j'ai eu recours au bon supermarché et aux sauces de chocolats disponible... J'avais tout préparé, j'avais même fait de sorte que maman me donne la recette, car Loulou étant un petit cordon bleu, j'étais sur qu'il me poserai des questions sur la préparation du repas.. Quand il est arrivé, j'avais même posé le fait-tout sur les plaques à gaz... Il s'en est rendu compte bien bien après...!!!!

 

  • Pendant au moins des mois et des mois, si on passait la nuit ensemble, je faisais de sorte à avoir une belle collection de nuisettes alors que normalement je dors encore mieux en grand t-shirt.... A chaque fois, je m'épilais de fond en comble et surtout quand on a emménagé ensemble et qu'il est revenu, je ne laissais jamais aucun poil... Tous les jours je devais avoir le corps nickel.. Apres 3-4 mois comme ça, j'ai finalement repris mes habitudes NORMALES d'épilation, 1 à 2 fois par semaine... Quoi? Vous ne pensiez quand même pas que je vous direz que j'ai arrêté de m'épiler quand même??!!

 

Bref, voilà, encore mes petites hontes... Quand je vous dis, que bientôt, ma vie n'aura plus aucun secret pour vous!!!!

 

Ces petites choses qui changent... Ces petits moments d'intimité quand mon chéri m'embrasse au matin la bouche pas encore lavé, quand il me voit les cheveux tout ébouriffés, quand parfois il me voit avec des petits poils qui repoussent sur les pieds et tout, c'est des petites choses qui font que notre relation a grandi, c'est un peu tout ça qui vous rends encore plus proches...

 

Et vous, comme moi, avez-vous vécu des situation similaires au début de votre relation? 

 

Sur ce,

 

Je vous souhaite à tous un excellent weekend.. :)

 

Xoxo

Anne-C

Chéri, ça c'était avant!
Retour à l'accueil