La théorie du genre est une idéologie qui nie la différence des sexes et la complémentarité naturelle entre l'homme et la femme et qui bientôt fera partie de l'enseignement obligatoire des écoles françaises que ce soit en France ou ailleurs comme à Maurice qui compte quelques écoles françaises privées....

theorie-de-genre-300x300.jpg

Pour moi le genre, c'est les différences qui font que X est un homme et que Y est une femme. Cette théorie prône l'égalité des genres et veut abolir le genre sous prétexte que l'homme et la femme ne sont pas un donné de nature mais un donné de culture. Ce que moi je comprends par cette définition que donne les Nations Unies, c'est que tu peux choisir en naissant d'être homme ou femme et à partir de là choisir ton orientation sexuelle. N'est-ce pas??

 

Peut-on vraiment nier ces différences qui font que nous sommes un homme ou que nous sommes une femme? 


  • Un homme ça aura toujours un pénis et une femme un vagin.. Cette théorie nous dit qu'il ne faut plus appeler ton enfant : Ma fille/Mon garçon mais mon enfant. L'homme et la femme sont bien un donné de la nature et cela quel que soit notre orientation sexuelle et non un donné de culture. Ma fille Anais sera toujours une fille car elle aura toujours un vagin et non un pénis tout comme mon garçon David sera toujours un garçon et il aura toute sa vie un pénis. 


  •  Judith Bantler des Nations Unies a dit que la théorie du genre c'est "le droit de choisir à tout moment et tout le long de sa vie, son orientation sexuelle. Il faut refuser la dictature de la nature qui s'impose à nous". C'est à dire partir aux antipodes de la loi naturelle et pouvoir moi David avoir le statut de fille ou moi Anne-C avoir le statut de garçon. Si 2 ans après, je veux reprendre mon statut de fille, je le peux : C'est MON droit et ce sera toujours MON droit si 2 ans après, je veux à nouveau reprendre le statut de garçon. 


  • Ce même David qui a décidé de prendre le statut de fille, ne pourra JAMAIS concevoir un enfant naturellement et porter cet enfant pendant 9 mois comme Anais l'aurait fait. David ne pourra pas allaiter son enfant comme Anais le ferait. David n'aura pas ses règles comme Anais. Il sera toujours un garçon et cela quel que soit son orientation sexuelle. 

1872631017_small_1.jpg

Personnellement je pense que nous ne pourrons jamais nier les différences qu'il y a et qu'il y aura toujours entre un homme et une femme. Cet article n'avait pas pour but de condamner les parents homosexuels ou contre les homosexuels loin de la... Je suis et je serais toujours une femme que je sois lesbienne ou hétérosexuel et cela que je le veuille ou non.. J'aurais toujours le statut de femme et je ne pourrais jamais changer cela... 


Si j'ai des enfants un jour, qu'ils soient homosexuels ou hétérosexuels, j'aimerais qu'ils sachent qu'ils sont nés garçons ou filles. Et je serais ravie d'annoncer le sexe de mon enfant car ça il y a bel et bien une différence. J'aimerais voir le sexe de mon enfant sur son acte de naissance! 

 

Sur ce, 

 

Je vous souhaite une bonne semaine 

 

Xoxo

Anne-C

 

Retour à l'accueil