Bonjour a vous mes abonnées!!!! :) 

 

Alors ce billet ce sera le récit du week end de folie que j'ai vécu avec ma famille déjantée!!!! Samedi c'était ma première soirée depuis je ne sais combien de temps et oufff ça a fait un bien fou!!!! C'était une soirée dansante, nous avions achetés nos billets d'entrée (Car c'était une soirée a but caritatif!) deux semaines a l'avance!

Nous avions planifié notre repas, nos vêtements, nos chaussures et notre maquillage... Bref je m'étais acheté un nouveau rouge a lèvres et une nouvelle paire de boucles d'oreille, je voulais me la jouer femme fatale un peu!!!!! :)  

Et puis nous étions cinq jeunes femmes toutes excitées par leur soirée, car étant trop prise par le train train quotidien, nous oublions parfois de nous défouler, de nous amuser un peu! Alors samedi nous avons oublié déception amoureuses, Loulou, chéris et époux pour nous concentrer sur nous! Nous y sommes allés entre amis et ça a fait un bien fou de revoir les gens qu'on aime et de s'amuser... Nous n'avons pensé qu'a nous amuser et au plaisir de se retrouver pour parler des trucs des filles pendant que les garçons buvaient leur verre et parlaient entre eux. Nous nous sommes extasiés sur nos tenus respectives... Le temps d'une soirée, nous avons fait plaisir a nous sans penser aux calories, nous avons mangé et bu ce qui nous faisait plaisir... En y pensant bien nous avons peut être brûlé les calories en nous déhanchant sur la piste de danse!!!  

Cette soirée était juste extraordinaire.. Nous avons dansé de tout sans rechigner, nous avons dansé notre Séga (Musique traditionnelle a Maurice).. Je vais partager un lien avec vous pour vous faire découvrir notre musique a nous! Nous avons fait les folles, nous nous sommes déhanchées jusqu'aux petites heures du matin... Nos pieds n'en pouvaient plus, nous pouvions a peine marché mais nous nous sommes amusés!! 

Ensuite nous ne voulions pas nous quitter, c'est pourquoi nous abandonnâmes les garçons entre eux, et nous décidèrent d'aller finir la soirée chez une d'entre nous et se remémorer nos folles ''sleep overs''! Nous avons continué nos papotages de filles, fait un de-briefing sur la folle soirée qui s'était déroulé sans accrocs..... 

Le Dimanche, le réveil fut dure, nous avions perdu l'habitude de ces nuits de folies et certaines d'entre nous s'en allèrent de bon matin a leur responsabilités... Pour ma part, je fis la grasse matinée jusqu'à 11h30 et en prime une sieste pendant la journée pour bien récupérer!!! Le soir ce fut un resto chinois et nous essayèrent de reprendre petit a petit nos habitudes! 

Alors voila la photo de mon nouvel achat que j'adore! Un superbe rouge a lèvres de la marque Pastel et cette couleur m'a vraiment fait craqué!!!! 

 

78163_254321108024584_454964635_o-002.jpg

Alors voila une petite photo souvenir de la soirée... Je suis a gauche avec la petite robe bleue et je suis avec ma petite chérie Coco! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon a l'heure ou je termine mon article, mes pieds me font encore souffrir mais c'est le coeur rempli de bons souvenirs, d'amour que je vous écris... 

 

Bonne Semaine a tous.. De mon coté, c'est retour aux responsabilités et a la routine! Boulot, Boulot, Boulot!!!! 

 

P.S : Racontez moi, c'était quand votre dernière soirée entre filles? A faire les folles et a ne penser qu'a vous? 

 

Xoxo

 

Anne-C

Retour à l'accueil