Coucou comment vous allez? 

 

Alors moi je respire enfin! Je dors enfin dans une chambre convenable.. Les rénovations ça craint un max...

Et aujourd'hui Loulou est pas au top donc beaucoup de boulot pour moi.. J'en profite pendant que Monsieur R. se repose pour vous écrire un petit billet... 

 

Au travail chez nous, la semaine c'est en général tenue professionnelle mais le vendredi c'est comme on dit ''Happy Friday''.. Et là on s'habille en tenue décontractée.. J'adore ça car ça veut souvent dire : ''Ayé le weekend est là... Ayé on va enfin pouvoir se reposer, sortir, profiter tranquillement de son loulou..''... Et j'en profite pour mettre mes jeans, mes petits hauts de couleurs, mes petites ballerines ou mes jolies petites sandales .... 

Bref tenue décontractée mais aussi dans la mesure du possible, quelque chose qui convient au travail!!!

Et puis parfois je vois la tenue de certaines ''collègues'' et  je suis abasourdie! On croirait a un défilé de mode et que juste après, elles vont directement aller en boite!!!! 

Alors je me suis posé la question et je me suis dis que peut-être j'avais rien pigé au mot décontracté?? Est-ce que ça voulait dire mettre son joli ptit cul dehors et montrer plus qu'il n'en faut de ses deux petits roberts!!! Hier moi j'ai eu la version petite salopette en jeans au ras des fesses, talons et débardeur très décolleté!!! Franchement les filles, faut pas abuser non plus, je sais qu'il fait chaud mais vous inquiétez pas au bureau, il y a généralement la clim!!!! 

mini.jpg

 

Traite moi de vieux jeu mais je trouve que parfois faut pas exagérer, que devant certains clients faut quand même rester un peu professionnelle..!  J'adore les trucs courts car je suis petite et souvent les petits shorts courts ou les robes courtes sont ceux  qui me vont le mieux... (Pas non plus le petit cul dehors et les seins dehors!)... Mais quand je vais bosser, vais pas faire un défilé de mode et c'est pas  à qui mettra le plus de ses fesses dehors ou ses seins!!! Et le vendredi moi j'en profite pour ne pas porter mes jupes cintrées et très pros  ( le vendredi c'est le seul jour ou je ne me sens pas trop serrée après le déjeuner si j'ai trop mangé!!!) ,pour ne pas avoir à porter de talons haut et courir d'un département à l'autre avec ou encore courir avec pour ne pas rater mon autobus (Ça les Miss faut le faire hein!!!)...

 

Bref c'était mon coup de gueule du dimanche!

La Miss à la salopette en jeans au ras des fesses, s'est pris un avertissement en passant.. (Mouhahahaha) 

 

Je retourne chouchouter mon amoureux     

 

Des Bisousxxx les cocos!! 

 

 

Retour à l'accueil