51lV06A5PxL. SL500 AA300 
Bonjour a tous, 
 
 
Je suis Anne-C et je vis dans une ile lointaine lointaine.. 

Alors dans ce blog je vous parlerais de mes petits coups de gueules, de ma famille déjantée parfois et de ma petite vie!!!! Mais aussi des moments forts qui m'ont beaucoup touché comme aujourd'hui un jeune auteur l'a fait!  

Dans cet article je vais vous parler d'un livre qui nous rappelle beaucoup de choses et d'une femme formidable!! 

Ce matin, en trainant ici et là sur le net a la recherche de nouveaux bouquins, je suis tombée sur un nouveau livre (Faut dire que je suis une mordue de bouquins!!!!) avec pour titre ''Be Beautiful, Be You''... Et cela m'a donné l'idée de mon premier vrai article et qui a agi comme une piqûre de rappel sur moi!!

Cette femme a été sacrée ''La femme la plus laide du monde'' sur Internet alors qu'elle souffre d'une maladie très rare!!! Et pourtant elle parle ouvertement de son malaise, de cette société qui n'est qu’APPARENCE aujourd'hui...

Et nous connaissons bien les apparences nous (Moi la première!!). Nous  participons tous à ça, moi la première en étant une accro à la mode, une accro aux dernières tendances!! Qui porte beaucoup d'attention sur son apparence, sur sa ligne ou encore  sur les boutons qui apparaissent (à cause d'un surplus de chocolats - mon péché mignon) ne fera pas une tache, si ça ne m’enlaidit  pour le rendez-vous en amoureux! :D
Nous avons tous quelquechose en nous que nous n'aimons pas.. Moi c'est ma petite taille, je suis tres petite, j'aurais aimé avoir etre plus grande comme ses top models que je vois partout!!!! :) Mais ma petite taille fait partie de moi et je peux dire tout haut a tout le monde : Tout ce qui est petit est mignon!!!! Et pam dans la tronche!!!!!! :D (Je m'éloigne du sujet la.... 

Alors chers lecteurs,  FAISONS DE NOTRE DIFFÉRENCE, UN ATOUT!!!!!!!!!!!! Chapeau a Lizzie Velasquez alias Beautiful Lizzie de me rappeler qu'il y a bien plus important dans la vie que certaines bêtises, comme de se focaliser sur des détails physique sans importance, et concentrons nous sur ce que nous sommes! Oeuvrons pour faire de sorte a devenir des gens meilleurs, nul n'est parfait (J'aurais aimé l'etre en tout cas!!!! Hahahaha)  Les apparences comptent peu, ce qui compte vraiment ce sont ces qualités qui nous rendent beaux et belles!!!! 
Alors Bravo Miss Lizzie!! You are BEAUTIFUL!!!! 
 
AU DIABLE LES APPARENCES, VOYONS UN PEU PLUS LOIN QUE ÇA!!!
 
Voilà le moment fort de ma journée : Be Beautiful, Be You!!! 
 
Est-ce que certains des lecteurs connaissent cette histoire et ce livre? Surtout le premier car le deuxieme vient tout juste de sortir.. 
 
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée!! En espérant que cet article vous plaise... Je débute tout juste et besoin de temps pour devenir une pro comme vous tous! 
 
Anne-C
Xoxo


 
 
 
Retour à l'accueil