Non je ne parle pas de rentrée scolaire, ni de rentrée parlementaire, ni de rentrée universitaire mais de La Rentrée des Séries!!! (ENFIN!)

Depuis deux semaines déjà toutes mes séries préférées en VO sont la... Je piaffe d'impatience chaque semaine pour 45 petites minutes et des que c'est fini je suis toute tristounette!!!! Parce que qui dit rentrée dit aussi UN épisode (une honte!!!) par semaine et toujours autant de questions sans réponse... Qui va mourir? Que se passera-t-il dans le prochain épisode? Qui se cache derrière tout cette machination? Qui? Qui? Qui? Quii? ...........

Bref que de questions!!!!!! Je veux savoir ce qui arrivera aux frères Salvatore et a la Belle Elena Gilbert? Ce qui arrivera au beau Neal Caffrey? Ce que fera Emily Thorne dans le prochain épisode? Les bêtises que Dr House fera? Ce qui arrivera a Meredith et Derek?? .... 

Et puis il y a ce genre de séries qui après 12 épisodes ont besoin d'un break et s'arrêtent pour deux longs mois et reviennent pour Halloween!!.. Je parle la bien sûr des épisodes des 4 petites menteuses (Pretty Little Liars)... Ooohh ne vous inquiétez pas ces producteurs ont de la ressources, ils font des mini-séries web pour vous faire languir encore plus! 

Oui je sais ce que vous vous dites, mais elle n'a rien a faire celle-la a part mater des séries? Figurez vous que si elle a pleins de choses a faire.... Mais parfois, elle veut simplement être chez elle avec son Loulou pendant que lui regarde ses westerns (Grand Fan!) ou encore sa boxe, elle aime bien ses petites soirées dédiées a ses petites séries..... Parce que parfois on a juste envie de se prélasser, de ne rien faire d'autres après une journée harassante.. 

Hier soir ce fut une soirée toute tranquille de Vampire Diaries et Revenge pendant que Loulou regardait un de ses westerns.. 

Des Series-Addict par ici? 

 

Xoxo

Anne-C

Retour à l'accueil