Bonjour les cocos,

Absente bien trop longtemps. Je reviens avec un petit concours pour remercier tous mes lecteurs mais aussi mes 100 (Y) de Facebook.

Alors pour ce concours, il va falloir répondre à une petite devinette. Les indices suivront au fur et à mesure si vous suivez bien ma page Facebook et Hellocoton.

Commençons par la devinette si vous le voulez!

Alors j'ai reçu un cadeau. Mais LE cadeau!!! CE cadeau vient de Paris!!! CE cadeau se déguste (Une spécialité, sa maison maire s'y trouve en tout cas)!!! C'est une petite douceur... Miammm Miammm.

Pour t'aider voici la photo (cachée évidemment) du dit cadeau.

1er Concours - 100 (Y) Facebook

Alors tu auras retenu les points principaux : Paris et Dégustation. Je peux déjà te dire que je me suis régalée.

Maintenant les conditions pour participer et être éligible au tirage au sort.

  • Premièrement tu devras bien sur répondre et trouver la bonne réponse à la devinette. Les petits indices au fil de la semaine suivront sur les pages Facebook et Hellocoton, à toi d’être attentif pour être sur de ne rien rater au cas ou tu n'aurais pas trouvé la bonne réponse. Ta réponse devra être ici en commentaire sur l'article pour un meilleur contrôle. Alors si t'as répondu, et qu'au fil des indices, tu trouves que ta réponse n'est pas la bonne, tu peux commenter autant que tu veux mais c'est ton dernier commentaire qui comptera comme ta réponse finale!

  • Deuxièmement il va falloir aimer ma page Facebook et/ou ma page Hellocoton. Si tu ramènes des (Y) en partageant, c'est toujours un petit plus!

  • Troisièmement il te faudra partager le concours en mode PUBLIC sur ta page et/ou profil Facebook ou ta page Hellocoton (Me laisser un lien en commentaire sur le blog pour que j'aille voir). Et tu peux partager autant de fois que tu veux, c'est encore un petit plus!

  • Quatrièmement, il te faudra prier/allumer un siège/Faire appel à ton porte-bonheur/Croiser tes doigts/orteils (Comme tu veux du moment que ça peut te porter chance) et espérer très fort gagner!!

Pour le concours, les commentaires seront modérés sur le blog et n’apparaîtront qu'une fois les résultats en ligne.

Comment ai-je oublier??? Que serais-je un concours sans cadeau???

Le cadeau si tu gagnes, c'est un petit quelque chose de mon Île Maurice (Made In Mauritius) qui va te rappeler les vacances et qui t'aideras à accueillir l’été;)

Alors qui joues?

Tu as jusqu'au Jeudi 10 Avril 21 Heures (Heure Française) pour participer. Seulement les participations qui rempliront les critères cités en haut seront éligible pour le tirage au sort qui aura lieu le Vendredi 11 Avril 2014.

Jeu Réservé à la France Métropolitaine, La Réunion et La Belgique.

A vos marques! Prêts! Partez!

***EDIT 13/04/2014****

Alors comme t'as du le deviner, le cadeau c'etait une boite de Macarons de la maison Ladurée!

Le Coffret Napoléon :)

Le Coffret Napoléon :)

Et la grande gagnante est Hara-Kiri :)

 

Merci à la petite main innocente de Facebook pour avoir donné un numero :)

1er Concours - 100 (Y) Facebook

Un grand merci à tous les participants. Lancer un concours fut une experience superbe.

A bientot pour de nouvelles aventures par ici...

Retour à l'accueil